Mercato - PSG - Al-Khelaïfi : « Di Maria ? Même sans le fair-play financier, on ne l’aurait pas recruté »
La rédaction

Quelques heures après la fin du mercato, Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview au Parisien. Quelques extraits ont été diffusés.

Après avoir eu connaissance des sanctions du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi n’avait pas hésité à affirmer que le projet du PSG ne serait pas stoppé. Au final, après plusieurs semaines de mercato, le PSG n’a pas réussi à faire ce qu’il voulait sur le marché des transferts, comme l’a prouvé le dossier Di Maria.

LE REAL MADRID TROP GOURMAND

Si le compte Twitter du Parisien rapporte une déclaration du président parisien annonçant que « Di Maria voulait venir à Paris », Nasser Al-Khelaïfi a également déclaré que le Real Madrid s’était montré très gourmand dans ce dossier : « Même sans le fair-play financier, on ne l'aurait pas recruté » a avoué le président du Paris Saint-Germain.

BLOQUÉ PAR LE FAIR-PLAY FINANCIER

« Le PSG ne recrutera pas et on le sait depuis plusieurs jours déjà, depuis la fin des tractations pour Di Maria. Le fair-play financier a empêché le PSG de faire ce qu'il voulait », avait confié le journaliste Arnaud Hermant au cours d’un chat organisé par le site du Parisien à quelques heures de la clôture du marché des transferts.

Articles liés