Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà refroidi dans le dossier Griezmann ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de recruter un ou plusieurs éléments offensifs de premier choix durant le mercato estival, le PSG aurait notamment ciblé Antoine Griezmann à cet effet. Toutefois, la tendance serait plutôt négative concernant l’attaquant de l’Atlético Madrid.

« Je suis bien à l’Atlético. Je suis en train de voir pour renouveler mon contrat. On est sur la bonne voie », lâchait Antoine Griezmann dimanche dernier dans le Canal Football Club sur Canal +, alors que le PSG se serait lancé à sa poursuite dans l’optique du mercato estival. Auteur d’une très grosse saison avec l’Atlético Madrid (32 buts, 6 passes décisives toutes compétitions confondues), l’attaquant de l’équipe de France disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 80M€ comme l’annonce L’Equipe ce jeudi. Mais cela pourrait ne pas suffire au PSG pour autant…

Le PSG pessimiste pour Griezmann ?

En effet, selon le quotidien sportif, le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait bien pris contact avec l’entourage d’Antoine Griezmann mais « ne semble pas très optimiste sur l’issue de ce dossier », comme le précise l’article de L’Equipe. Le PSG pourrait donc finalement jeter son dévolu sur d’autres options cet été, et ciblerait notamment Alexandre Lacazette (OL) et Anthony Martial (Manchester United) en plus de Neymar et Cristiano Ronaldo.

Articles liés