Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi de retour à la charge pour Neymar ?

Annoncé parmi les pistes chaudes du PSG en attaque durant le mercato estival, Neymar aurait fait l’objet d’une approche XXL refusée par Barcelone. Mais selon la presse catalane, Nasser Al-Khelaïfi aurait toujours le Brésilien en ligne de mire.

« Un joueur à amener à Paris ? Je dirais Neymar parce que c'est mon ami, mais surtout pour ses qualités en tant que joueur. Il peut faire la différence à tout moment », lâchait Marquinhos lundi soir sur une éventuelle arrivée de Neymar dans les rangs du PSG, alors que le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté de l’attirer durant le mercato estival. Mais selon les informations de Sport, le PSG n’aurait pas oublié l’attaquant brésilien de Barcelone

Le PSG toujours sur Neymar ?

Le quotidien catalan explique que Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de faire un gros coup lors du prochain mercato estival au PSG, et que ce transfert XXL attendu pourrait être celui de Neymar. Reste néanmoins à savoir si le club de la capitale aura les finances pour attirer l’attaquant du FC Barcelone, dont la clause libératoire serait fixée à 250M€ depuis sa prolongation de contrat.

Articles liés