Alors que Presnel Kimpembe aurait récemment discuté d'un nouveau bail avec le PSG, son club formateur, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas pris part aux pourparlers.
Avec des prestations remarquées depuis la saison dernière, Presnel Kimpembe s’est fait une place de choix dans l’effectif du Paris Saint-Germain. Malgré son nouveau statut, UnaiEmery pointerait ouvertement du doigt le comportement de son joueur, et le technicien espagnol n’a pas hésité à l’exclure de son groupe. Le défenseur du PSG est également en pleines négociations concernant une prolongation de contrat, mais SFRSport et RMC rapportent un couac.
Aucune discussion entre Al-Khelaïfi et Kimpembe ?
Selon les informations des deux médias, PresnelKimpembe aurait souhaité s’entretenir directement avec Nasser Al-Khelaïfi, mais le jeune défenseur central du club de la capitale n’a pas trouvé grâce aux yeux de son président, qui n'aurait pas participé à la réunion. L’international français aurait finalement discuté aux côtés d’OlivierLétang, directeur sportif, et de PatrickKluivert, directeur du football du PSG.