Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une décision radicale pour trois indésirables d’Emery !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si le PSG devrait s’activer pour attirer des renforts l’été prochain, du côté des départs, cela devrait aussi bouger.

Ce n’est plus un secret, le mercato estival du PSG est un échec. Si Thomas Meunier tire son épingle du jeu, pour le reste, c’est une déception. Grzegorz Krychowiak, recruté en provenance du FC Séville contre une somme avoisinant les 35M€, a plus joué avec la CFA qu’avec l’équipe professionnelle, Jesé qui a coûté 25M€ aux Parisiens a été prêt à Las Palmas cet hiver tandis qu’Hatem Ben Arfa, arrivé libre, n’a lui non plus jamais réussi à s’imposer. Un dégraissage pourrait donc avoir lieu l’été prochain.

Bon de sortie accordé à Ben Arfa, Krychowiak et Jesé ?

En effet, selon les informations de Yahoo Sports, le Paris Saint-Germain aurait accordé un bon de sortie à ses trois recrues estivales. Unai Emery ne compte plus sur eux. Il sera toutefois quasiment impossible de faire un retour sur investissement pour Krychowiak et Jesé, mais le Polonais posséderait toutefois une bonne cote en Serie A ce qui lui permettrait de trouver une porte de sortie plus facilement que l’Espagnol qui avait déjà eu du mal à trouver un club capable de l’accueillir en prêt cet hiver. Enfin, si Ben Arfa n’a pas manifesté l’envie de partir, les Parisiens lui auraient tout de même accordé un bon de sortie et il ne sera pas retenu non plus l’été prochain.

Articles liés