Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main pour Aurier !

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Annoncé avec insistance comme l’une des nouvelles priorités du PSG, Serge Aurier aurait de grandes chances de s’engager avec le club de la capitale dans les prochains jours. D’autant que le président Nasser Al-Khelaïfi aurait personnellement dirigé les négociations…

Alors que l’OM et Arsenal étaient notamment annoncés comme des pistes plausibles pour Serge Aurier depuis le début du mercato estival, c’est bien le PSG qui pourrait rafler la mise avec l’international ivoirien du Toulouse FC dans les prochains jours. À la recherche d’un nouveau latéral droit, le club parisien aurait même mobilisé son président Nasser Al-Khelaïfi afin de boucler le dossier.

NASSER A VU SADRAN

Le Parisien explique ce samedi que le président du PSG se serait longuement entretenu au Qatar avec son homologue toulousain, Olivier Sadran. Les deux hommes, qui disposeraient de bonnes relations, ont donc eu l’occasion d’évoquer en détail les aspects financiers du dossier Serge Aurier, qui pourrait débarquer au PSG dans les prochaines semaines et ainsi devenir la deuxième recrue officielle du mercato.

« L’UN DES MEILLEURS CLUBS D’EUROPE »

Interrogé sur l’intérêt du PSG à son égard en début de semaine, Serge Aurier se montrait très intéressé par le projet parisien : « J’ai effectivement eu des échos sur l’intérêt du PSG. C’est un très bon club, l’un des meilleurs en Europe aujourd’hui. C’est un club qui fait partie du Top 8 européen, et c’est intéressant de savoir que des clubs ayant les moyens d’acheter n’importe qui sont intéressés par moi. En plus, je suis Parisien, donc ça entre forcément en ligne de compte. Après, je laisse les gens compétents autour de moi s’en occuper ».

Articles liés