Alors que Marquinhos pourrait passer devant David Luiz dans la hiérarchie des défenseurs, le PSG ne souhaiterait pas pour autant se séparer de ce dernier.
Marquinhos pourrait passer devant son compatriote, David Luiz, dans la hiérarchie des défenseurs au PSG comme l'annonce Le Parisien ce lundi. Le jeune Brésilien a vécu une saison compliquée dans l'ombre de Thiago Silva et David Luiz, mais cela pourrait changer la saison prochaine. Le staff parisien ne serait pas satisfait des performances de David Luiz, et ce dernier pourrait être relégué en troisième option. Pour autant, la direction du PSG n'envisagerait pas de s'en séparer...
Une polyvalence très importante
Toujours d’après Le Parisien, LaurentBlanc et son staff ne souhaiteraient pas miser sur un départ de David Luiz, l'ancien joueur de Chelsea pouvant proposer une polyvalence précieuse entre la défense et le milieu de terrain. Le PSG étant contraint de faire face à un calendrier chargé chaque année, sa présence pourrait être un atout supplémentaire pour Laurent Blanc. Alors même si Marquinhos deviendrait l’option N°1 aux côtés de Thiago Silva, David Luiz ne devrait pas disposer d'un bon de sortie durant le mercato estival.