Présent lors du tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a évoqué la fin du mercato parisien.
Plus d’arrivées au PSG ? Ce jeudi à Monaco avait lieu le tirage au sort des phases de poules de la prochaine Ligue des Champions. Le PSG a hérité d'Arsenal, du FC Bâle et de Ludogorets. L’été parisien a été mouvementé puisqu’un nouvel entraîneur ainsi que de nouveaux joueurs ont débarqué et Zlatan Ibrahimović est parti. Le club de la capitale a enregistré les arrivées de Jesé Rodriguez, Hatem Ben Arfa ou encore Grzegorz Krychowiak. Et alors qu'un nouvel attaquant est annoncé pour la fin du mercato au PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est prononcé sur le sujet.
Mercato fermé pour les arrivées
Interrogé par Goal, Nasser Al-Khelaïfi a assuré qu'il ne recruterait plus cet été mais qu'il fallait en revanche s'attendre à quelques ventes : « Non, on ne change rien. On a terminé pour le mercato. On va vendre peut-être quelques joueurs mais on ne va pas acheter ». Il semblerait donc que les trois attaquants de pointe du club parisien cette saison seront Edinson Cavani, Jesé Rodriguez et Jean-Kévin Augustin.
Nasser : "Le mercato est encore ouvert dans le sens des départs, pas pour les arrivées."
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 25 août 2016