Mercato - PSG : Al-Khelaïfi absent des négociations avec Blanc
La rédaction

Si Laurent Blanc a donné son accord pour rejoindre le PSG, plusieurs détails prouvent que le « Président » est loin d’être le choix de Doha… Qui prépare déjà 2014.

C’est en début de semaine prochaine que Laurent Blanc devrait officialiser son arrivée sur le banc du PSG. S’il a vraisemblablement déjà donné son accord, l’ancien sélectionneur des Bleus et son agent Jean-Pierre Bernés n’ont pas directement négocié avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. En effet, selon L’Équipe, le président du PSG était encore à Londres ces derniers jours pour tenter de convaincre l’entraîneur de Tottenham, André Villas-Boas, de rejoindre le club de la capitale. Vendredi, Al-Khelaïfi a ensuite pris directement un vol pour Doha au lieu de participer aux négociations avec Blanc.

Villas-Boas en 2014 ? Selon le quotidien, le président du PSG a fini par avaliser à distance l’arrivée de Blanc face aux échecs successifs (Wenger, Mourinho, Benitez, Mancini, Pellegrini, Hiddink, Laudrup, Villas-Boas, Capello, Rijkaard) et l’avancée du calendrier. Néanmoins, Al-Khelaïfi songerait toujours à Villas-Boas et pourrait revenir à la charge dans les mois à venir. Au-delà du cas Wenger, l’entraîneur portugais serait donc déjà dans la course à une probable succession à Laurent Blanc en 2014…

Articles liés