Alors que Nasser Al-Khelaïfi refuserait de réintégrer Adrien Rabiot en équipe première du PSG, un ancien du club de la capitale se livre sur ce dossier chaud du mercato.
Comme le révélait RMC Sport ces dernières heures, Thomas Tuchel se verrait bien réintégrer Adrien Rabiot au sein du PSG si aucun renfort au milieu de terrain ne débarquait cet hiver, mais le président Al-Khelaïfi serait contre cette idée. Interrogé dans les colonnes du Parisien sur ce dossier sensible du moment, l’ancien défenseur du PSGAlain Roche estime que Tuchel aurait raison d’opter pour un retour de Rabiot en l’absence de renfort.
« Il y aura une réflexion à avoir »
« Je ne sais pas comment se sont passées les négociations, mais ça a dû aller très loin, car le président a pris cette décision alors qu’il aime beaucoup Rabiot. Il y a un certain ras-le-bol, il veut asseoir son autorité. Cela dit, au 31 janvier, si Rabiot est toujours là et que Paris n’a pas enregistré d’arrivée au milieu, il y aura une réflexion à avoir, avec l’objectif d’aller plus loin en Ligue des champions. Il ne faudra pas être obtus et anticiper une éventuelle blessure de Verratti ou Marquinhos. Mais si le PSG recrute d’ici là, il n’y a même pas à réfléchir », lâche Roche.