Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi à fond sur un protégé de Jürgen Klopp ?

Alors que le PSG devrait être très actif lors de ce mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi se serait renseigné sur Emre Can.

Quelle sera la première recrue estivale du Paris Saint-Germain ? Le mercato étant désormais ouvert, de nombreux joueurs sont annoncés dans le viseur du PSG. Les dernières rumeurs font d'ailleurs état d'un intérêt du club de la capitale pour Emre Can. Auteur d'une très bonne saison avec Liverpool, l'international allemand pourrait rejoindre l'effectif d'Unai Emery dans les prochains jours.

Emre Can dans le viseur du PSG, mais…

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, le PSG est intéressé par le profil d'Emre Can. Le média explique que Nasser Al-Khelaïfi se serait renseigné auprès de Liverpool au sujet du milieu de terrain. Toutefois, recruter Can ne devrait pas être chose aisée pour le président du PSG, puisque la Juventus serait également à l'affût sur le dossier. De plus, les dirigeants des Reds devraient proposer une prolongation de contrat jusqu'en 2021 à Emre Can assortie d'une revalorisation salariale afin de conserver leur joueur.

Articles liés