Outre le PSG, Manchester City envisagerait toujours de recruter Alexis Sanchez lors du prochain mercato estival. Ce qui pourrait inciter Sergio Agüero à quitter les Citizens… Explications.
Comme l’annonçait la presse espagnole samedi, Neymar ferait le forcing en coulisses afin que le PSG recrute Alexis Sanchez l’été prochain, alors que le contrat de l’attaquant chilien court jusqu’en juin avec Arsenal. Ce dernier, qui devrait donc être libre de choisir son prochain club dès le mois de janvier, intéresserait également Manchester City depuis plusieurs mois, et Pep Guardiola ne serait pas disposé à lâcher l’affaire face au PSG. D’ailleurs, l’une des stars du technicien catalan pourrait quitter les Citizens avec la possible arrivée de Sanchez.
L’avenir d’Agüero très incertain ?
En effet, selon le Daily Mail, Sergio Agüero devrait être la première victime du secteur offensif de Manchester City si Alexis Sanchez venait à opter pour les Skyblues plutôt que le PSG. Le buteur argentin serait poussé vers la sortie par Pep Guardiola, et le Milan AC se verrait déjà tenter sa chance pour relancer Agüero l’été prochain. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier…