Pour sa rentrée en 2017, le PSG s’est imposé contre le Club Africain (3-0). Une rencontre marquée par les débuts de Julian Draxler et Giovani Lo Celso. Des joueurs qui séduisent déjà Adrien Rabiot.
Soir de première pour Julian Draxler et Giovani Lo Celso ! À peine arrivées, les deux recrues du PSG ont immédiatement été mises dans le bain. Face au Club Africain, l’Allemand et l’Argentin ont disputé leur première minute avec le club de la capitale et les débuts ont été plutôt prometteurs. D’ailleurs, pour Adrien Rabiot, qui retrouvait lui aussi les terrains après une blessure, Draxler et Lo Celso vont apporter un plus au PSG.
« Ils peuvent apporter un plus »
À l’issue de la rencontre, Adrien Rabiot a ainsi commenté les débuts de Julian Draxler et Giovani LoCelso. Pour BeIN Sport, l’international français a expliqué : « Ce sont deux joueurs qui se sont rapidement intégrés, des jeunes joueurs donc c'est plus facile. Ils sont à l'écoute. S'ils sont venus au PSG, c'est qu'ils peuvent apporter un plus. Sur le terrain et en très peu de temps, on a vu que Julian peut amener pas mal de percussion. C'est un joueur très technique. J'étais à gauche et on a pu combiner, c'est cool, c'est un bon joueur. Giovani est un peu plus jeune, il va falloir un peu plus de temps mais c'est aussi un joueur très technique, on l'a vu à l'entraînement. C'est bien pour le groupe, cela va amener une autre dynamique ».