Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - PSG : Accord imminent pour Digne à Monaco ?

Lucas Digne

Lucas Digne, qui était annoncé tout proche du PSG depuis plusieurs semaines, devrait finalement rejoindre l’AS Monaco sur le mercato.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité vendredi, Lucas Digne se rapproche toujours plus de l’AS Monaco. Le défenseur du LOSC, âgé de 19 ans, devrait d’ailleurs signer un protocole d’accord depuis la Turquie (NDLR : Où il dispute actuellement le Mondial des U20 avec l’équipe de France) comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour. Une bonne affaire au détriment du PSG sur le mercato

Paris dépassé

Deux éléments de poids auraient récemment penché en faveur de l’AS Monaco pour Lucas Digne : le salaire proposé, qui s’élèverait à 270 000€ bruts mensuels, ainsi que l’absence de concurrence réelle sur le Rocher. Contrairement au PSGMaxwell demeure un cadre en puissance, l’AS Monaco cherche actuellement son futur titulaire au poste de latéral gauche. Un accord devrait prochainement être trouvé avec le LOSC, permettant à Monaco de continuer son mercato estival XXL.

Articles liés