Mercato - PSG : À quel poste doit encore se renforcer le PSG ?
La rédaction

Pour le moment, le Paris Saint-Germain n’a recruté que Gianluigi Buffon et le mercato estival est encore loin d’être fini. Selon vous, à quels autres postes le PSG doit-il se renforcer cet été ? C’est notre sondage du jour.

Un tout nouveau cycle commence au Paris Saint-Germain. Un nouveau coach est arrivé avec Thomas Tuchel, qui a pris la place d’Unai Emery et les supporters du club ont pu accueillir l’un des plus grands joueurs des vingt dernières années, en la personne de Gianluigi Buffon. Pourtant, il y a encore beaucoup de travail, comme l’a récemment souligné le technicien allemand. « Nous avons perdu Yuri Berchiche, nous devons le remplacer. Dani Alves s'est blessé et s'est fait opérer » a expliqué le coach du PSG. « Meunier ne reprendra que le 6 août prochain. Nous commençons le 12 août. Il faut donc qu'on trouve une solution à ce poste. Nous devons aussi remplacer Thiago Motta ». Mais selon vous, à quels postes le Paris Saint-Germain doit-il se renforcer cet été ?

Un numéro 1 à gauche, un successeur pour Thiago Motta…

Le poste de latéral gauche pourrait bien être une priorité du Paris Saint-Germain pour cet été. Yuri Berchiche a filé en Espagne une saison seulement après son arrivée et Layvin Kurzawa ne semble pas faire l’unanimité au sein du club de la capitale. La recrutement d’un arrière gauche titulaire semble donc essentiel. De l’autre côté les choses vont un peu mieux, avec certes un Daniel Alves vieillissant et actuellement blessé, mais également un Thomas Meunier qui a réalisé des belles choses à la Coupe du monde. Si la volonté de Thomas Tuchel d’évoluer avec une défense à trois, l’arrivée d’un défenseur centrale, voire deux, semble plus qu’importante, sans oublier le poste de sentinelle laissé orphelin par Thiago Motta. Un possible départ d’Adrien Rabiot est également à envisager et cela entrainera naturellement, la recherche d’un remplaçant. Cela vaut aussi pour l’attaque, où un possible départ d’Angel Di Maria devrait pousser Antero Henrique et les dirigeants du PSG à trouver une solution.

Alors, selon vous, à quel poste doit encore se renforcer le Paris Saint-Germain ?