Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A peine arrivé, il se mêle déjà des dossiers chauds de Leonardo !

Depuis quelques jours, Ander Herrera est officiellement un joueur du PSG. Et l’Espagnol n’a pas mis longtemps avant de se mêler de l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé.

L’été s’annonce très chaud au PSG. En effet, après le retour de Leonardo, le club de la capitale pourrait dynamiter le marché des transferts. En parallèle, il est également question de l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé, annoncés du côté de Barcelone et du Real Madrid. Après deux ans au Parc des Princes, le Brésilien et le Français pourraient donc quitter le PSG. Un scénario auquel ne veut pas croire Ander Herrera. Tout juste arrivé, l’Espagnol compte bien jouer avec Neymar et Mbappé.

« J’espère pouvoir jouer avec eux »

En effet, dans un entretien accordé à Marca, Ander Herrera a pris position pour l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a alors assuré : « Mbappé et Neymar au PSG la saison prochaine ? Oui je le crois. Comment les convaincre de rester ? Je viens d'arriver et ce que je fais quand j'arrive à un nouvel endroit, c'est parler le moins possible, écouter beaucoup et m’imprégner de tout ce qui se passe. Tout d'abord, ce que je vais faire, c'est penser à travailler, à m'améliorer jour après jour, à respecter mes coéquipiers qui ont une carrière importante ici et j'espère pouvoir jouer avec eux parce que je suis sûr qu'ils vont me rendre meilleur ».

Articles liés