menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : «Ben Arfa à Leicester ? C’est une très mauvaise idée»
Quentin Ballue

Alors que l'arrivée de Claude Puel sur le banc de Leicester pourrait permettre à Hatem Ben Arfa de se trouver une porte de sortie, Christophe Dugarry a sèchement démonté cette piste.

Entre Newcastle et Hull City, Hatem Ben Arfa a passé quatre saisons et demie en Angleterre. Le milieu offensif y a laissé un souvenir mitigé, son manque de constance venant ternir ses coups d’éclat. Placardisé au PSG, Ben Arfa pourrait revenir outre-Manche d’ici peu, son ancien mentor Claude Puel ayant pris la relève de Craig Shakespeare du côté de Leicester. Une idée qui ne séduit pas vraiment Christophe Dugarry, qui a exprimé son point de vue sans détour sur RMC.

« Ben Arfa, c’est terminé en Angleterre »

« Pour moi, ce ne serait bon ni pour l’un ni pour l’autre. Ben Arfa, c’est terminé en Angleterre. Je pense qu’il n’a pas le football, le jeu, l’abnégation, la détermination, l’agressivité, le début de course, la volonté pour jouer en Angleterre. Quand on sait qu’il y a déjà des joueurs comme Vardy, Mahrez… Il n’a pas joué depuis deux ans, qu’est-ce que Ben Arfa va apporter à Leicester ? Il a été à Hull et Newcastle, ça s’est mal passé. Le championnat anglais, c’est compliqué pour lui. Je pense que c’est une très mauvaise idée », a confié l'ancien Marseillais.

Articles liés