Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix pour cette pépite belge serait fixé !

Annoncé sur les tablettes du Paris-Saint-Germain et du Milan AC notamment, le prix de Leandro Dendocker a été établi par son club.

A 22 ans, Leandro Dendocker est dans le viseur de clubs prestigieux. Les performances du joueur d'Anderlecht, devenu international belge à seulement 20 ans, ont notamment attiré l'attention du PSG et de l'AC Milan. Mais les Mauves comptent bien conserver leur jeune élément. Ils ont ainsi fixé le prix de leur milieu de terrain...

Le joueur belge le plus cher de la Jupiler ?

Selon le journal Het Laatste Nieuws, Anderlecht demanderait au minimum 35 M€ pour le natif de Passendale, dont le contrat court jusqu’en 2021. L’entraîneur du club Herman Van Holsbeeck a récemment avoué dans des propos rapportés par Foot sur 7 : « Nous aimerions le conserver, mais si un club est prêt à payer entre 25 et 35 millions d’euros, nous aurons un problème. C’est vrai qu’il y a de l’intérêt de beaucoup de clubs ». Avant de dépenser une telle somme, le PSG devra cependant vraisemblablement vendre pour récupérer des liquidités. En cas de départ, Dendocker pourrait devenir le joueur belge le plus cher de l’histoire de la Jupiler Pro League, devant le néo-monégasque Youri Tielemans, acheté 25M€ par l'ASM.

Articles liés