Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors qu'il aurait trouvé un accord avec le PSG pour sa prolongation de contrat, Thiago Motta aurait été vexé par l'attitude de la direction parisienne. 

Quelle sera l'issue du feuilleton Thiago Motta ? Alors que son bail avec le PSG expire ce vendredi, le milieu de terrain italien n'arriverait pas à trouver un accord avec sa direction pour une éventuelle prolongation de contrat. «À 90% c’est fini, l’aventure de Thiago au PSG va s’achever demain (ce vendredi), date de la fin de son contrat actuel. Il s’est passé des choses incroyables dans ce dossier», a annoncé son agent Alessandro Canovi. Pourtant un accord aurait été ficelé entre les deux parties ces dernières heures, avant que l'Italien ne coupe les négociations vexé par les méthodes des dirigeants parisiens. 

Thiago Motta ne voudrait plus prolonger !

Selon Le Parisien, Thiago Motta ne souhaiterait pas rester au PSG la saison prochaine. Le joueur serait vexé par l'attitude des dirigeants parisiens concernant sa prolongation de contrat. Après avoir trouvé un accord avec son milieu de terrain pour une année supplémentaire en tant que joueur et deux années comme membre du staff des équipes jeunes, la direction parisienne n'aurait pas respecté dans un premier temps les conditions fixées avec l'entourage du joueur. Une situation que Motta aurait interprété comme étant un véritable manque de respect selon le quotidien francilien. Résultat, le joueur de 34 ans aurait mis un terme aux discussions avec le PSG … 

Articles liés