Malgré les difficultés affichées par Layvin Kurzawa depuis son arrivée au PSG, un ancien défenseur du club francilien continue de croire en son potentiel.
Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes dimanche matin, Layvin Kurzawa disposerait d’une proposition de prolongation de deux ans de la part de la direction du PSG, et l’histoire entre l’ancien Monégasque et le club de la capitale pourrait donc repartir sur de nouvelles bases. Jimmy Algerino, ancien défenseur du PSG, a d’ailleurs pris position pour l’avenir de Kurzawa au PSG dans les colonnes de L’Equipe.
« Je crois toujours en lui »
« Je crois toujours en Layvin. Ce que j’ai vu à Monaco et ponctuellement à Paris, ce n’est pas du vent. La vraie différence, au-delà de ce que demande Tuchel, c’est que Neymar n’occupe plus ce couloir gauche. Mieux protégé maintenant, je trouve. Après sa blessure et avec l’âge, je me dis que 2019, ça peut être un nouveau départ pour Kurzawa. Cela passe aussi par une prise de conscience sur l’exigence », confie l’ancien joueur du PSG.