Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 150M€, transfert… Un ancien de l’OM se prononce sur Mbappé !

Resté sur le banc dimanche avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé souhaiterait rejoindre le PSG au plus vite. Habib Beye, ancien défenseur de l’OM, livre son point de vue sur ce dossier chaud du mercato.

« Mbappé ? Il veut toujours marquer, il a une bonne qualité de dribble aussi. Je crois que c’est un joueur très important et très intéressant. Je vois à la télé qu’il a une ‘bonne tête’ aussi et ça c’est important », expliquait Thiago Silva dimanche sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au PSG. Habib Beye, consultant du Canal Football Club, s’est également prononcé sur ce dossier sensible alors que Mbappé a été laissé sur le banc de touche par Leonardo Jardim lors du déplacement de l’AS Monaco à Dijon dimanche.

« Ils se donnent du temps »

« Aujourd’hui, Monaco a un joyau, qui vaut plus de 150 millions d’euros. Ils savent que les quatre clubs les plus riches de la planète sont sur ce joueur là. Ils se donnent du temps, du temps de se voir jouer aussi sans lui. Et Mbappé est perturbé, et puis imaginez vous le perdez sur blessure alors qu’il vaut 150 millions d’euros ? », explique l’ancien défenseur de l’OM.

Articles liés