Le milieu international brésilien Paulinho a confirmé être en contacts avancés avec Tottenham et que l’affaire pourrait se régler dès la fin de la Coupe des Confédérations.
C’est un feuilleton qui anime le mercato depuis le premier jour. Le Brésilien Paulinho va-t-il enfin rejoindre la Premier League et Tottenham ? Interrompues par la Coupe des Confédérations, les négociations devraient reprendre dès la fin de la compétition et, comme il l’a lui même confirmé, rien ne semble devoir s’opposer au transfert du milieu de 24 ans.
« J’espère que l’affaire pourra se conclure rapidement »
« Je crois que c’est important pour l’équipe et pour les supporters brésiliens que toute mon énergie soit focalisée sur la victoire en Coupe des Confédérations, a-t-il confié dans des propos relayés par Sky Sports. Mais une fois le tournoi terminé, j’espère que l’affaire pourra se conclure rapidement. C’est un rêve de jouer en Angleterre pour une grande équipe comme Tottenham. Ce que je respecte le plus, c’est l’ambition dont ils font preuve. Cet été, il y a eu de l’intérêt pour leur entraîneur et leur meilleur joueur, et ils ont clairement annoncé que ni l’un ni l’autre ne s’en irait. »