menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato : «Patrick Vieira à Nice ? Ça va marcher»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’arrivée de Patrick Vieira sur le banc de l’OGC Nice serait imminente, un ancien protégé de l’entraîneur français se prononce sur son style.

Dans les prochains jours, Patrick Vieira devrait être nommé nouvel entraîneur de l’OGC Nice avec un contrat de trois ans à la clé. L’entraîneur du New York City FC, priorité du président Rivère pour venir succéder à Lucien Favre, semble d’ailleurs être un choix pertinent comme l’explique le milieu de terrain français Olivier Ntcham, formé par Vieira à Manchester City : « Si sa méthode est adaptable à Nice ? Pour moi, c’est évident que oui. Je regarde les matches de Nice, et ça colle vraiment avec ce qu’ils font. Ce sont deux philosophies qui se rejoignent. Ça va marcher. Sur ce que j’ai vu, il ne lui manque rien. Sincèrement. La philosophie, il l’a. L’expérience d’ancien joueur pro, avec la carrière qu’il a eue, lui apporte beaucoup, je trouve, dans son rapport avec les joueurs », explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.