En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le FC Nantes, Moses Simon devrait défendre les couleurs du Paris FC la saison prochaine. En effet, le transfert de l'international nigérian serait réglé à 99%. L'affaire devrait être conclue ce mercredi soir, ou jeudi matin au plus tard. De surcroit, un nouveau défenseur devrait arriver au Paris FC d'ici ce week-end.
Promu en Ligue 1 grâce à sa deuxième place acquise en Ligue 2, le Paris FC compte frapper un grand coup sur le marché pour faire bonne figure dans l'élite. Désireuse de renforcer son attaque, la famille Arnault aurait jeté son dévolu sur Moses Simon.
Moses Simon au Paris FC, c'est réglé à 99%
Selon les informations de RMC Sport, la direction du Paris FC aurait bouclé le transfert de Moses Simon à 99%. L'actuel pensionnaire du FC Nantes évoluera donc sous la houlette de Stéphane Gilli à la reprise, même si tous les documents ne sont pas encore signés. Comme l'a indiqué le média français, l'affaire sera conclue ce mercredi soir, ou jeudi matin au plus tard. Moses Simon étant sur le point de parapher un bail XXL d'au moins trois saisons avec le Paris FC.
Un défenseur va signer au PFC cette semaine
D'après les indiscrétions de RMC Sport, Moses Simon devrait être rejoint par un autre joueur cette semaine. En effet, un défenseur devrait également signer au Paris FC d'ici ce week-end.