Mercato : Oudin ciblé par un cador italien ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Déjà annoncé vers l’OGC Nice pour oublier Allan Saint-Maximin, Rémy Oudin pourrait finalement s’envoler vers la Serie A.

Alors que Reims réalise une belle saison, Rémy Oudin est l’une des révélations chez les Champenois. A 24, l’attaquant a marqué 10 buts et délivré 2 passes décisives en Ligue 1. De quoi éveiller les convoitises. Ainsi, comme l’annonce France Football, en plus de l’OGC Nice, où on le verrait comme le successeur d'Allan Saint-Maximin, voilà que la Lazio Rome aurait décidé de se mêler au dossier Oudin. Une grosse concurrence puisque le club romain pourrait jouer l'Europe la saison prochaine. Affaire à suivre…