Malgré la volonté affichée de la direction de l’OM de dégraisser, Andoni Zubizarreta serait dans une impasse totale avec les candidats au départ.
Cet hiver, l’Olympique de Marseille a accompli sa tâche principale, à savoir attirer un nouvel attaquant. En effet, Mario Balotelli a débarqué sur la Canebière, mais à quelques heures de la fin du mercato, un second renfort semble peu probable. D’autant que l’OM peine à se séparer de ses indésirables. Si les candidats au départ sont nombreux, les portes de sortie sont en revanche très limitées.
Zubizarreta a peu d’offres pour les indésirables de Garcia ?
En effet, l’OM aurait vu d’un bon œil le départ de certains joueurs à l’image de Grégory Sertic, qui n’entre plus dans les plans de Rudi Garcia. Mais l’ancien Bordelais ne suscite pas beaucoup d’intérêt tout comme Tomas Hubocan. Les candidats ne se bousculent pas pour attirer les indésirables de l’OM. Par conséquent, les deux joueurs devraient rester au moins jusqu’à l’été prochain, tout comme Aymen Abdennour. Bref, l’opération dégraissage s’avère un échec pour Andoni Zubizarreta bien que Clinton Njie et Kostas Mitroglou soient sur le départ.