Alors que l’OM suivrait avec attention les prestations de Tyler Roberts, Andoni Zubizarreta aurait reçu une bonne nouvelle dans ce dossier.
Depuis le début de saison, le rendement des attaquants de l’Olympique de Marseille est régulièrement critiqué. Il faut dire que Kostas Mitroglou et Valère Germain n’ont inscrit que deux petits buts à eux deux depuis le début de saison en Ligue 1. Un rendement bien insuffisant pour les deux buteurs arrivés l’été dernier. Par conséquent, l’OM réfléchirait sérieusement à l’idée de recruter un nouvel attaquant cet hiver et suivrait avec attention Tyler Roberts.
Un prix au rabais pour Tyler Roberts ?
Le Daily Mail révèle en effet que l’OM fait partie des équipes qui sont sur les traces du jeune attaquant prêté à Walsall, club de troisième division anglaise. Mais Tyler Roberts appartient à West Bromwich Albion et comme l’explique le média anglais, l’international des moins de 21 ans du Pays de Galles sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Mais si WBA aurait l’intention de le conserver, le club pourrait se rendre devant un tribunal afin de fixer une indemnité de transfert en cas de départ cet hiver. Une indemnité qui pourrait être fixée à 280 000 livres, soit 317 072€. Une somme très largement abordable pour les finances de l’OM.