Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait recruté un ancien de Manchester City !

Beaucoup de mouvements ont été enregistrés à l'OM cet été. Et si certains sont passés inaperçus, ils ne sont toutefois pas dénués d'intérêt.

Le mercato estival est l’occasion de faire venir des joueurs, mais pas seulement… Recruter demande un travail important en amont, rempli par des scouts chargés de dénicher des pépites aux quatre coins du monde. Désireux de développer sa vision globale et de couvrir tous les continents, l'Olympique de Marseille aurait ainsi accueilli, outre ses cinq recrues côté terrain, du renfort au niveau de sa cellule de recrutement. Et pas des moindres.

Un ancien de City à l'OM

La Provence avance en effet que Georges Santos, passé par Manchester City, s’occupera désormais de superviser le marché international pour l’OM tandis qu’Emmanuel Clément surveillera les joueurs évoluant aux Pays-Bas, en Belgique et dans le nord de la France. Un scout supplémentaire devrait débarquer très prochainement sur les bords de la Canebière, avec l'Espagne et le Portugal comme zones de travail. C'est aussi ça, l'OM Champions Project.

Articles liés