Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : West Ham serait bien disposé à vendre Dimitri Payet !

Où jouera Dimitri Payet à l’issue du mercato hivernal ? Alors que tous les scénarios sont envisageables, la porte serait bien ouverte du côté de West Ham…

Les informations se multiplient au sujet de l’avenir de Dimitri Payet. Ce lundi, l’avenir de l’international français devait connaître un tournant. En effet, les dirigeants de l’OM avaient rendez-vous avec ceux de West Ham pour tenter de trouver une issue au dossier Payet. Et concernant cet entretien, du côté des médias anglais, on explique qu’aucun accord n’aurait été trouvé entre les différentes parties.

West Ham ouvre la porte…

Toutefois, du côté de L’Équipe, la tendance est différente. En effet, comme l’explique le média sportif, « le club anglais s'est montré ouvert à une vente de Dimitri Payet. Aucune nouvelle offre n'a été formulée par l'OM ». C’est donc maintenant à l’OM de jouer pour tenter de convaincre West Ham de lâcher Payet. Alors qu’il faudra mettre le prix pour y arriver, « le club phocéen devrait formuler une nouvelle offre dans les prochains jours voire les prochaines heures ».

Articles liés