Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Wenger se prononce sur l'avenir de Debuchy !

Arsène Wenger est revenu sur la situation de Mathieu Debuchy en laissant la porte ouverte à un départ de l’international français. 

Le futur de Mathieu Debuchy ne semble pas s’inscrire du côté d’Arsenal. Au club depuis l'été 2014, le joueur est plus que jamais sur le départ. Dernièrement, les informations faisaient état d’un bon de sortie délivré par Arsène Wenger pour le latéral français pisté par l’OM. Mathieu Debuchy serait contre l’idée d’un nouveau prêt, comme celui effectué 6 mois à Bordeaux l’an passé et privilégierait un transfert définitif. Arsène Wenger a fait le point à ce sujet ce jeudi.

Wenger ne retient pas Mathieu Debuchy

« Il y a beaucoup de concurrence sur le flanc droit. Maintenant, Gabriel a été convaincant sur le côté droit aussi, donc je ne ferme pas la porte. Ce que je veux simplement dire, c’est que Debuchy est maintenant totalement rétabli. Il est donc disponible pour jouer et peut être même pour avoir une expérience ailleurs », a expliqué Arsène Wenger en conférence de presse, avouant qu’un départ de Mathieu Debuchy d’Arsenal était tout à fait envisageable.

Articles liés