Mercato - OM : Vincent Labrune aurait démenti son intention de racheter le club
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si le nom de Vincent Labrune a récemment été évoqué pour le rachat de l’OM, ce dernier aurait formellement démenti.

« Il a des amis, Monsieur Labrune, des amis présidents, avec qui il passe beaucoup de temps, des amis qui ont des fonds de pension aux États Unis, à l’Ouest de la France avec une équipe qui joue en orange (Lorient et son président Loïc Féry). » Gilles Favard confiait récemment que Vincent Labrune planifie de racheter l’Olympique de Marseille en compagnie de Loïc Féry, le président de Lorient. Une information qu’aurait démentie le patron de l’OM.

« C’est 100% faux »

En effet, suite à cette information, le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, a contacté Vincent Labrune. Ce dernier ce serait montré catégorique : « C’est 100% faux ». Par conséquent, le président de l’Olympique de Marseille ne semble pas prévoir de racheter le club prochainement même si le Alexandre Jacquin ajoute avoir « eu écho la semaine passée » d’une possible association avec Loïc Féry pour le rachat du club. 

Articles liés