menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - OM : Vente, Bedimo... L'avenir de Benjamin Mendy totalement relancé ?
La rédaction

Malgré la probable arrivée de Henri Bedimo (32 ans), l’Olympique de Marseillais pourrait conserver Benjamin Mendy (21 ans). En interne, cette solution serait envisagée.

L’OM est à vendre. Tous ses joueurs aussi. Mais cela n’empêche pas la cellule recrutement du club de s’activer sur le marché des transferts. La signature d’Henri Bedimo (libre) serait d’ores et déjà bouclée. Courtisé par Besiktas, Rennes et le FC Nantes, le Camerounais aurait choisi Marseille. Un contrat de trois ans attendrait le natif de Douala. L’ancien de Montpellier viendrait remplacer Benjamin Mendy, annoncé sur le départ. Mais selon certaines indiscrétions, l’idée de conserver « BM23 » ne serait pas exclue dans la cité phocéenne.

Mendy et Bedimo en concurrence ?

Selon les informations de La Provence, l’OM aurait repoussé une offre de l’AS Monaco pour Benjamin Mendy. La proposition de l’ASM n’aurait pas satisfait les dirigeants marseillais. Mais ce refus pourrait être expliqué autrement. Un membre du club a laissé entendre que Mendy pourrait ne pas être vendu malgré le recrutement de Bedimo en lâchant : « Et si le club est racheté, c'est quand même intéressant d'avoir Bedimo dans son effectif, non ? ». Et si les deux joueurs étaient mis en concurrence ?

Articles liés