Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena et Eto’o bientôt réunis ?

Samuel Eto'o

Libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea, Samuel Eto’o souhaite rester à Londres et pourrait ainsi faire le bonheur des Queens Park Rangers.

Débarqué à Chelsea l’été dernier après deux saisons passées du côté de l’Anzhi Makhatchkala, Samuel Eto’o n’a pas fait d’étincelles du côté de Stamford Bridge et a eu à subir les critiques de José Mourinho qui avait notamment moqué l’âge de l’attaquant international camerounais au micro de Canal +.

ETO’O PRIVILÉGIE LONDRES ET L’ANGLETERRE

Ni une ni deux, Eto’o a donc décidé de mettre un terme à son aventure à Chelsea, bien décidé à prouver au Special One qu’il a encore les moyens de ses ambitions. Annoncé un peu partout en Europe, l’ancien joueur de l’Inter Milan aimerait toutefois rester en Angleterre et plus précisément à Londres où il se plaît beaucoup, selon le Mirror. Une aubaine pour les Queens Park Rangers d’Harry Redknapp qui a ramené le club en Premier League et aimerait s’attacher les services du Camerounais.

LA RECRUE IDÉALE POUR REDKNAPP, UN DUO AVEC VALBUENA ?

Une destination qui pourrait faire le bonheur de Samuel Eto’o dont l’agent, Claudio Vigorelli, serait en route pour Londres pour poser les bases d’un accord entre les deux parties. Redknapp est convaincu qu’Eto’o serait la recrue parfaite, avec un contrat d’un an, pour aider QPR à se maintenir en Premier League. Il semblerait que seules les exigences salariales de la star camerounaise puisse faire capoter l’affaire, Eto’o n’étant pas forcément disposé à se plier au barème des salaires du club londonien. Cette information sort au moment où QPR serait également passé à l'action pour Mathieu Valbuena. Les deux internationaux pourraient donc se retrouver sous le même maillot dans les prochaines semaines.

Articles liés