Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie enfin trouvée pour Fanni ?

Rod Fanni, OM

Mis à l’écart depuis le début de l’été, Rod Fanni fait parti du loft de l’OM. Par chance, le Marseillais aurait trouvé une porte de sortie en Premier League.

Avec Moudou Sougou, Foued Kadir, Benoît Cheyrou et Morgan Amalfitano, Rod Fanni fait parti des indésirables dont l’Olympique de Marseille veut à tout prix se débarasser avant la fin du mercato estival. Ce groupe de joueurs ne s’entraînent d'ailleurs plus avec le groupe pro du club, mais avec la CFA2. Récemment, Modou Sougou déclarait au Parisien : « Tout est fait pour qu’on ne se voit plus. Nous n’avons aucun contact, je n’ai ni dialogué avec Bielsa ni avec le président Vincent Labrune. » Une situation qui n'est pas évidente pour le reste du groupe.

Mercato - OM : Bielsa s’attendait à un mercato à 35M€ !

DIRECTION LEICESTER CITY POUR FANNI ?

Rod Fanni devrait quitter le loft de l’Olympique de Marseille dans les prochaines heures. En effet, selon France Football, la latéral droit olympien est attendu ce lundi à Leicester City pour s’engager avec le promu anglais. Le défenseur doit d’abord passer la traditionnelle visite médicale avant de signer avec le club de Premier League. Il ne reste plus qu'un an de contrat au joueur, qui pourrait être libéré pour faciliter le transfert.

ROD FANNI PAS AU NIVEAU ?

Auteur d’une saison très décevante avec l’OM l’année dernière, Rod Fanni ne semble pas non plus rentrer dans les plans de Marcelo Bielsa pour le prochain exercice. Interrogé sur un probable départ du latéral marseillais, Manuel Amoros a confirmé la tendance. « Connaissant un peu Bielsa, je ne pense pas qu’il changera d’avis. À moins qu’il y ait un concours extraordinaire de circonstances, et qu’il ne trouve pas chaussure à son pied », racontait Amoros à La Marseillaise.

Articles liés