Selon les informations de L’Equipe, Benjamin Stambouli est de plus en plus loin de l’OM qui se serait tourné vers un joueur évoluant au Golfe.
« Stambouli ? Je ne suis vraiment pas au courant. Je vois mal Benjamin aller à l’OM. Je me trompe peut-être... L’OM avait le père (Henri) et ne l’a pas gardé. Pourquoi prendrait-il le fils ? Ils veulent peut-être constituer le duo Stambouli-Cabella ». Mi-juin, Louis Nicollin n’était pas vraiment optimiste quant à l’arrivée de Benjamin Stambouli à Marseille. Cette tendance est confirmée par L’Equipe ce jeudi. Mais l’OM aurait d’autres options.
C’EST FINI POUR STAMBOULI
« Dans l'entrejeu, le dossier du Montpelliérain Benjamin Stambouli s'est, lui, éloigné. Les représentants de l'ex-international Espoirs ont fait savoir, il y a une dizaine de jours, que leur client, sollicité par Lyon, en Allemagne (Mönchengladbach) et en Espagne (Séville FC), prendrait son temps avant de se déterminer » assure le quotidien ce jeudi. Du coup, l’OM se serait tourné vers d’autres pistes.
UN JOUEUR ÉVOLUANT AU GOLFE
Toujours selon le quotidien, l'une d'entre elles, qui n'a pas filtré, mène à un joueur évoluant dans le Golfe. De quoi lancer les spéculations les plus folles. En parlant de joueur dans le Golfe, un certain Lucho avait évoqué un éventuel retour à l’OM il y a quelques semaines : « Je n’ai pas été contacté, j’ai toujours envie de jouer quelques années de plus. Je n’ai pas parlé avec lui mais je le remercie toujours car c’est un coach qui m’a donné beaucoup de choses. »