Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste se confirme pour Gignac ?

Alors que l’OM a enregistré la signature de Michy Batshuayi, l’avenir d’André-Pierre Gignac du côté de l’OM est encore en suspens.

Sous contrat jusqu’en 2015 avec l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac est à un tournant de sa carrière cet été. Une prolongation, un départ ou un statu quo jusqu’à la fin de son contrat… Tous les scénarios sont possibles. Le weekend dernier, La Provence a évoqué la piste menant à l’Olympiakos. Celle-ci est confirmée par France Football ce mardi.

UN ANCIEN DE L’OM À L’ORIGINE DE CET INTÉRÊT

« André-Pierre Gignac est proposé aux quatre coins d'Europe, de l'Angleterre à la Russie. À l'Olympiakos du Pirée, dernier grand port du football grec, Pierre Issa, le conseiller du président et ancien de l'OM, se dit intéressé en coulisse » assure l’hebdomadaire dans son édition. Reste à savoir si l’attaquant olympien sera lui séduit par ce projet…

« SI JE PEUX RESTER… »

« La tendance comme je l’ai dit c’est de rester. Je vais en discuter avec mes dirigeants à la fin de la saison, mon entourage, ainsi que mon agent avec qui je suis depuis dix ans et que j’écoute très régulièrement. On va voir, mais honnêtement si je peux rester, c’est avec plaisir parce que j’aime ce club. Ca fait quatre saisons que je suis là et j’ai fait deux mauvaises puis deux bonnes, et comme on dit jamais deux sans trois… Donc pour ça, je vais essayer de rester. On verra », a lâché le buteur de l’OM en mai.

Articles liés