Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste saoudienne à l’étude pour le rachat du club ?

Margarita Louis-Dreyfus

Où en est le dossier de la vente du club ? Si Margarita Louis-Dreyfus ne lâchera pas l’OM n’importe comment, elle ne serait pas contre l’arrivée d’un repreneur sérieux.

« J’ai des éléments. Je ne peux pas en parler mais je sais qu’il y a des acheteurs potentiels… ». Il y a quelques jours, le candidat PS à la mairie de Marseille, Patrick Mennucci faisait une petite confidence au sujet de l’OM et d’un éventuel rachat. Sujet récurrent à Marseille, où en est vraiment le dossier ? La Provence a répondu à cette question dans son édition du jour.

« MLD RÉFLÉCHIRAIT EN CAS DE GROS CHÈQUE »

Le quotidien provençal rappelle tout d’abord que Margarita Louis-Dreyfus n’a jamais mis en vente le club olympien, contrairement au PSG lors de l’arrivée de QSI il y a trois ans. « Et si demain un repreneur se présentait avec un dossier pointu, accompagné d’un gros chèque ? MLD réfléchirait évidemment » peut-on lire dans les colonnes de La Provence. MLD n’a toutefois pas oublié l’épisode Kachkar et sera donc attentive aux candidatures.

UNE PISTE MAIS DES OBSTACLES

En parlant de candidature, « ces dernières semaines, une piste saoudienne aurait toutefois été évoquée en périphérie de la maison olympienne. Faut-il y accorder du crédit ? Rien n’est moins sûr » indique le quotidien après avoir souligné quelques obstacles au rachat du club comme les taxes existant dans l’Hexagone, à l’image de la dernière taxe à 75%...

Articles liés