À la recherche de renforts offensifs, l’OM pourrait très prochainement passer à l’action pour Cyril Théréau dont le prix serait très abordable.
« C'est près de chez lui (il est né à la Seyne-sur-Mer, ndlr). Et ça reste Marseille ». Si le clan de Bafétimbi Gomis a récemment ouvert la porte à l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Swansea n’est pas la seule piste du club phocéen dans ce secteur. En effet avec les seuls Antoine Rabillard et Jérémie Porsan-Clemente pour occuper le poste d’avant-centre, Franck Passi souhaiterait au moins deux renforts en attaque et le prix de Cyril Théréau pourrait convaincre la direction phocéenne.
Une offre à venir pour Théréau ?
En effet, selon les informations du média italien Ilgazettino.it, l’Olympique de Marseille pourrait rapidement passer à l’action pour Cyril Théréau puisque l’attaquant de l’Udinese serait disponible contre une offre comprise entre 1M€ et 2M€. Un montant qui pourrait convaincre Vincent Labrune de passer à l’action lui qui a vu Anthony Koura filer vers Nancy et qui a surtout dû vendre Michy Batshuayi et se séparer de Steven Fletcher.