Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste du club lâche des précisions sur son avenir !

Theo Hernandez, qui semble satisfait par son année en prêt à Alavés, a rappelé son attachement à l’Atletico Madrid, alors que l'OM le suivrait de près.

Theo Hernandez réalise une saison pleine du côté d’Alavés. Actuellement prêté par l’Atletico Madrid, le jeune latéral a déjà été titularisé à 23 reprises en Liga. De nombreux clubs seraient intéressés par la venue cette jeune pépite de 19 ans lors du prochain mercato estival. Parmi eux, l’Olympique de Marseille et le Real Madrid. Dans le cadre d’une interview accordée au journal AS, Theo Hernandez, qui dispose d'une clause libératoire fixé à 24M€, s’est exprimé sur son futur.

« Je suis calme, serein et très bien à l’Atletico »

« Il est certain qu’il y a eu des équipes qui me voulaient (ndlr : l’été dernier) mais j’ai pensé que le mieux pour moi était de rester à l’Atletico. Et aller acquérir du temps de jeu ailleurs. J’ai eu plusieurs propositions et mon agent m’a conseillé de venir à Vitoria. Je suis en train de grandir et c’est un club idéal pour le faire. Oui j’ai entendu (ndlr le montant proposé par Real Madrid pour l’acheter). Mais je suis très calme, ce n’est pas la première fois que je suis lié à un grand club. Je fais partie de L’Atletico (…) Je suis calme, serein et très bien à l’Atletico. Je suis concentré sur Alavés et nous verrons ce qui doit arriver », a-t-il déclaré.

Articles liés