Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, le montant du transfert demandé par Flamengo risque de refroidir les dirigeants olympiens.
« Je ne suis pas au courant pour Marseille et Séville. La Ligue 1 pourrait être un championnat intéressant. » Voilà ce que déclarait l’agent de Miguel Trauco il y a quelques jours. Alors qu'il serait pisté par l’OM pour concurrencer Patrice Evra, une offre de 10 millions d’euros était évoquée pour s’attacher les services du latéral gauche de 24 ans. Mais le club brésilien de Flamengo a tenu à mettre les choses aux clairs.
Miguel Trauco, c'est 55 M€
Dans une interview accordée à Globoesporte, le président du club s’est confié sur l’interêt porté à Miguel Trauco : « Avec la saison que Trauco a faite à la fois à Flamengo et dans l’équipe péruvienne, il est normal qu’il attire l’attention d’autres clubs. Jusqu’à présent, aucune proposition ne nous est arrivée, même si les prises de renseignements arrivent toujours. » Le média brésilien a également annoncé qu’il faudrait débourser l’intégralité de sa clause libératoire soit 55M€ pour le débaucher. Peu de chances donc de voir Miguel Trauco rejoindre les rangs de l’OM.