L’Olympique de Marseille, qui aimerait faire signer son premier contrat professionnel à sa jeune pépite Boubacar Kamara, doit faire face à la concurrence de Manchester City.
Le 13 décembre dernier, Boubacar Kamara a effectué ses grands débuts sous les couleurs de l’OM. Titularisé au poste de latéral droit par Rudi Garcia, le jeune joueur de 17 ans est resté sur le terrain 82 minutes. En faisant confiance à ce natif de Marseille, Rudi Garcia faisait passer un message fort. En effet, l’OM ne souhaiterait pas voir partir l’un de ses jeunes les plus prometteurs, notamment vers l’Angleterre.
Manchester City serait à l'affût dans ce dossier
Selon les informations de L’Equipe, l’OM aimerait convaincre Boubacar Kamara de signer son premier contrat professionnel au sein du club phocéen, mais ce dernier attendrait une meilleure proposition du club olympien. L'OM, prioritaire sur ce joueur jusqu'au 30 avril prochain, est conscient que son jeune défenseur est en position de force dans ce dossier : de nombreux clubs, dont Manchester City, seraient ravis de le recruter.