Alors que l’OM doit vendre afin de présenter des comptes à l’équilibre le 23 juin devant la DNCG, le club phocéen pourrait avoir trouvé une main tendue d’Italie, où la Juventus de Turin serait prête à casser sa tirelire pour enrôler Michy Batshuayi et Georges-Kévin NKoudou.
Après avoir enregistré l'arrivée de MiralemPjanic dès le début du marché des transferts, la JuventusdeTurin s’activerait pour enrôler des recrues bon marché dans les divers championnats européens. Les Bianconeri auraient jeté leur dévolu sur les deux Marseillais Michy Batshuayi et Georges-Kévin NKoudou selon le quotidien Il Messaggero. Les relations entre le champion d’Italie et la direction marseillaise seraient actuellement très bonnes puisque MarioLemina, MauricioIsla ou encore PaoloDeCeglie ont déjà fait l’objet d’accords entre les deux clubs l'an passé.
Pour Vincent Labrune, Batshuayi + NKoudou = 60M€
Concernant Batshuayi, les Bianconeri souhaiteraient boucler le transfert rapidement alors que Tottenham, l’Atlético Madrid, Chelsea ou WestHam semblent également bien avancés dans ce dossier. Les Hammers seraient également entrés dans la danse pour s’attacher les services de Georges-Kévin NKoudou, que la Juve aimerait attirer en même temps que l’attaquant belge. Vincent Labrune demanderait pas moins de 60M€ pour ses deux joueurs, une somme que, toujours selon Il Messaggero, la Vieille Dame serait prête à débourser pour conclure rapidement les transferts du Belge et de l’ancien Nantais.