Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle porte de sortie pour ce cadre de Rudi Garcia ?

En fin de contrat à la fin de la saison, Rolando n’a toujours pas prolongé avec l’OM et pourrait donc quitter le club cet été. L’Olympiakos serait très intéressé par son profil.  

Depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OM, Rolando est titulaire en charnière centrale. Néanmoins, le Portugais pourrait quitter l’OM l’été prochain. En effet, comme le révélait Le 10 Sport en exclusivité, Galatasaray songe à lui pour renforcer sa défense. Le club phocéen, qui voudrait lui proposer un nouveau contrat dans les jours à venir, pourrait voir un second club entrer dans la danse pour son défenseur. 

Rolando priorité de l’Olympiakos ?  

Outre Galatasaray, c’est l’Olympiakos qui serait intéressé par Rolando. C’est du moins ce qu’explique Le Champion Rouge, un journal grec. Le club de la Pirée serait même déjà entré en contact avec le défenseur portugais de l'OM. Celui qui ne figure pas dans la liste des 23 Portugais sélectionnés pour la Coupe du Monde pourrait donc rejoindre la Grèce la saison prochaine, s'il décidait toutefois à ne pas prolonger son aventure avec l'OM

Articles liés