En cas de départ de Saber Khalifa au Qatar, l’Olympique de Marseille songerait très sérieusement à recruter l’attaquant du FC Lorient Jérémie Aliadière.
Et si JérémieAliadière signait avec l’OM au cours des dernières heures de ce mercato d’hiver ? RMC laisse en tout cas envisager très sérieusement ce scénario en cas d’un départ du Tunisien Saber Khalifa vers le club qatari d’Al-Jaish. L’attaquant lorientais viendrait alors épauler André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque marseillaise.
ALIADIÈRE EN APPROCHE
Lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille était déjà sur le coup pour Jérémie Aliadière. Un joueur que semble apprécier José Anigo puisque ce dernier avait déjà fait part de son intérêt pour l’ex-joueur d’Arsenal lorsqu’il était directeur sportif. Désormais entraîneur, Anigo se verrait bien enregistrer la venue de l’ancien grand espoir du football français dans son effectif, d’autant que l’OM a bien besoin d'un nouveau renfort sur le plan offensif après le départ de JordanAyew, puis peut-être celui de SaberKhalifa.
LORIENT PAS CONTRE UN DÉPART
Contacté par RMC, le président du FCLorientLoïcFéry n’a pas contredit un possible départ de JérémieAliadière. De son côté, le joueur ne serait pas non plus contre un départ à l’OM. Souvent blessé dans sa carrière, Aliadière a démontré tout son potentiel lorsqu’il parvenait à enchaîner les matches. Ainsi, il serait une solution très intéressante pour JoséAnigo qui avait, ce mercredi, exprimé son intention de recruter un joueur français. Tout devrait donc se jouer dans les prochaines heures.