menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Une nouvelle piste en attaque pour l’OM ?
La rédaction

En cas de départ de Saber Khalifa au Qatar, l’Olympique de Marseille songerait très sérieusement à recruter l’attaquant du FC Lorient Jérémie Aliadière.

Et si JérémieAliadière signait avec l’OM au cours des dernières heures de ce mercato d’hiver ? RMC laisse en tout cas envisager très sérieusement ce scénario en cas d’un départ du Tunisien Saber Khalifa vers le club qatari d’Al-Jaish. L’attaquant lorientais viendrait alors épauler André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque marseillaise.

ALIADIÈRE EN APPROCHE

Lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille était déjà sur le coup pour Jérémie Aliadière. Un joueur que semble apprécier José Anigo puisque ce dernier avait déjà fait part de son intérêt pour l’ex-joueur d’Arsenal lorsqu’il était directeur sportif. Désormais entraîneur, Anigo se verrait bien enregistrer la venue de l’ancien grand espoir du football français dans son effectif, d’autant que l’OM a bien besoin d'un nouveau renfort sur le plan offensif après le départ de JordanAyew, puis peut-être celui de SaberKhalifa.

LORIENT PAS CONTRE UN DÉPART

Contacté par RMC, le président du FCLorientLoïcFéry n’a pas contredit un possible départ de JérémieAliadière. De son côté, le joueur ne serait pas non plus contre un départ à l’OM. Souvent blessé dans sa carrière, Aliadière a démontré tout son potentiel lorsqu’il parvenait à enchaîner les matches. Ainsi, il serait une solution très intéressante pour JoséAnigo qui avait, ce mercredi, exprimé son intention de recruter un joueur français. Tout devrait donc se jouer dans les prochaines heures.

Articles liés