Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle offre révélée dans le dossier Gabbiadini ?

Alors que l’OM aurait coché le nom Manolo Gabbiadini afin de renforcer son secteur offensif durant le mercato hivernal, un prétendant anglais serait déjà passé à l’action pour le joueur de Naples.

« Je n'ai jamais entendu parler d'un intérêt de Marseille... Actuellement, nous discutons avec beaucoup de clubs en Europe. Et nous souhaitons que Manolo découvre un autre championnat que la Serie A », lâchait récemment l’agent de Manolo Gabbiadini sur un éventuel intérêt de l’OM en vue du mercato de janvier. Et alors que le buteur italien semble donc relativement proche de quitter Naples afin de relever un nouveau challenge, l’OM serait concurrencé par un club de Premier League dans ce dossier.

Everton à la charge ?

Selon le Daily Mirror, la direction d’Everton apprécierait beaucoup le profil de Gabbiadini et aurait déjà proposé 17M€ afin de le recruter en janvier. Une offre jugée insuffisante de la part de Naples, qui réclamerait pas moins de 22M€ afin de lâcher son attaquant. Reste à savoir si l’OM formulera également une offre rapidement dans ce dossier.

Articles liés