Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une icône du PSG prend position pour Rudi Garcia !

Luis Fernandez a tenu à prendre la défense de Rudi Garcia, en comparant sa situation avec celle de Leonardo Jardim la saison passée.

En octobre dernier, les dirigeants de l’Olympique de Marseille réalisaient un grand coup en installant au poste d’entraineur du club phocéen Rudi Garcia. En quête d’un nouveau défi depuis son départ brutal de l’AS Roma, l’entraineur français se voulait ambitieux lors de sa venue dans son nouveau club. Mais ses résultats sont mitigés depuis ses débuts. Les deux récents revers de l’OM, concédés face au Paris-Saint-Germain et à l’AS Monaco ont mis en lumière ce constat. Ainsi, le technicien de 53 ans est actuellement sous le feu des critiques pour son incapacité à obtenir des résultats convaincants dans les rencontres importantes. Dans les colonnes du Parisien, Luis Fernandez s’est exprimé sur Rudi Garcia.

« Il faut laisser plus de temps à Garcia »

« Les résultats récents ne plaident pas en sa faveur, mais en France on retourne rapidement sa veste. La saison dernière, Monaco était critiqué et Jardim le premier. Que s'est-il passé entre-temps ? Ils ont recruté 4 défenseurs, fait revenir Germain et Falcao et ont profité de l'éclosion de Bakayoko, de Mbappé. Il faut laisser plus de temps à Garcia pour se renforcer et le juger quand il aura démarré une saison », a-t-il déclaré.

Articles liés