Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence féroce pour l’ASSE dans le dossier Cabella ?

Après un prêt d’une saison, l’ASSE aimerait s’attacher définitivement les services de Rémy Cabella en négociant un transfert avec l’OM. Néanmoins, les Verts pourraient être concurrencés dans le dossier.

Rémy Cabella ne rentrait pas dans les plans de Rudi Garcia l’été dernier et avait ainsi été prêté par l’OM à l’ASSE. Les dirigeants stéphanois et Jean-Louis Gasset auraient été convaincus par le meneur de jeu, auteur de 8 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, et aimeraient l’enrôler définitivement lors du mercato estival. Néanmoins, l’OM aurait fixé un prix de 12M€ pour Rémy Cabella, jugé trop important par l’ASSE. De plus, l’ancien joueur du MHSC ne manquerait pas de prétendants.

Plusieurs clubs étrangers s’intéresseraient à Cabella !

Selon les informations de l’Equipe, l’ASSE ne devrait pas lâcher l’affaire pour Cabella et pourrait faire une première proposition à l’OM. Mais l’ASSE ne serait pas seule dans le dossier. Plusieurs clubs étrangers auraient Rémy Cabella dans le viseur. Deux clubs en Espagne, un en Russie et un autre en Turquie seraient intéressés par Rémy Cabella mais n’auraient pas fait d’offres. Le joueur de l’OM n’écarterait lui aucune proposition.

Articles liés