Mercato - OM : Une étonnante porte de sortie pour ce cadre de Marcelo Bielsa ?
La rédaction

Le club Turc Çaykur Rizespor (15e de première division) songerait fortement à Jérémy Morel pour renforcer sa défense.

L’Olympique de Marseille va vivre un mercato estival très compliqué surtout si il n’arrive pas à accrocher cette 3e place qualificative pour la Ligue des Champions. L’OM va devoir faire face à un exode de la plupart de ses cadres. Si André Ayew, André-Pierre Gignac, Rod Fanni partiront très probablement, d’autres y songeraient fortement. C’est le cas de Steve Mandanda, Florian Thauvin ou encore Giannelli Imbula. Et la liste pourrait encore s’allonger.

UNE OFFRE VENUE DE TURQUIE POUR JÉRÉMY MOREL

D’après le média turc Haber61, Jérémy Morel intéresserait fortement le club turc Çaykur Rizespor et son manager Hikmet Karaman qui aurait formulé une proposition. Contrairement aux autres, le défenseur olympien serait en possession d’une offre de prolongation de la part du club Marseillais depuis plusieurs semaines, mais ne l’aurait toujours pas signée.

« JE N’AI PAS REÇU DE PROPOSITION »

En plus de devoir remplacer ses cadres, le président de l’OM, Vincent Labrune va surement devoir aussi remplacer son coach Marcelo Bielsa qui semble de plus en plus sur le départ. L’Argentin n’aurait toujours pas de proposition comme il l’a déclaré : « Je n’ai pas reçu de proposition de l’OM pour continuer. Il n’y a aucune raison pour que j’en attende une et il n’y a aucune autre raison pour que la direction m’en fasse une. Je n’ai pas de rendez-vous prévu à ce sujet ». Le club se trouve dans une position délicate qui pourrait devenir vraiment très compliquée si Marseille n’accroche pas ce soir cette 3e place.

Articles liés