Pour renforcer sa défense centrale, l’OM aurait donc coché le nom de Joris Gnagnon. Toutefois, attirer le joueur de Rennes s’annonce très compliqué pour le club phocéen.
Cet été, l’une des grandes priorités de l’OM est de se trouver des renforts en défense centrale. Une quête qui est pour le moment très compliquée. Dans les médias, divers noms sont apparus à l’instar de Laurent Koscielny et Adil Rami. Si ce dernier est annoncé très proche, la concurrence pourrait bien contrecarrer les plans de l’OM. D’ailleurs, la concurrence pourrait également être très rude pour la dernière piste marseillaise : Joris Gnagnon.
Avantage Chelsea ?
Selon les informations de La Provence, l’OM aurait donc décidé de s’attaquer à Joris Gnagnon. Toutefois, le quotidien régional précise que d’autres clubs seraient déjà positionnés pour le défenseur de Rennes dans ce dossier. Leicester et le FCSéville auraient attaqué dès l’hiver. De son côté, Monaco serait également venu aux renseignements, sans pour autant aller plus loin. Mais, ce serait Chelsea qui tiendrait pour le moment la corde. Les Blues apprécieraient énormément le profil de Gnagnon, mais ne souhaiteraient boucler ce transfert qu’à partir de la semaine prochaine.