Mercato - OM : Une destination se confirme pour Amalfitano ?
La rédaction

L’avenir de Morgan Amalfitano semble s’écrire de plus en plus loin de l’Olympique de Marseille. Le milieu offensif est en désaccord avec Marcelo Bielsa et cherche une solution rapide.

Revenu cet été, après un prêt plutôt réussi à West Brom, Morgan Amalfitano ne devrait pas faire long feu dans la cité phocéenne. L’international tricolore ne compterait plus poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille, où il ne rentre pas dans les plans de Marcelo Bielsa. Prié de trouver un autre club, l’ancien Merlu devra s’activer, si il ne veut pas lui aussi être placardisé dans le loft.

LE FC SÉVILLE RÊVE D’ASSOCIER AMALFITANO À GAMEIRO

À en croire les informations de François David, journaliste chargé de couvrir la LIGA pour le compte d’Eurosport et RTL entre autres, Morgan Amalfitano pourrait compter sur plusieurs courtisans en Espagne. Ramon Rodriguez Verdejo, plus connu sous le surnom de Monchi, serait sous le charme du Français et aimerait lui offrir un point de chute. « Amalfitano a toujours eu la cote à Seville où Monchi voulait l'associer de nouveau à Gameiro. La bonne cette fois ci ? » a publié le journaliste sur son compte Twitter, à propos de l’intérêt du directeur sportif du FC Séville.

UNE ALTÉRCATION AVEC BIELSA QUI EN DIT LONG SUR L’ÉTAT D’ESPRIT DU JOUEUR

Récemment Morgan Amalfitano a eu une altercation avec le staff de l’Olympique de Marseille et notamment Marcelo Bielsa. Il semblerait que le joueur de 29 ans aurait appris par SMS sa non-convocation pour la réception de Montpellier et passablement remonté il aurait dit ses quatre vérités au coach argentin. Selon RMC, ce désaccord aurait particulièrement énervé El Loco, qui aurait décidé de mettre un terme à l’entrainement de ce jeudi, renvoyant l’ensemble des joueurs chez eux.

Articles liés